Le site

Une station de base classique regroupe quelques petites armoires techniques, un minimum de trois antennes et des câbles qui connectent les antennes aux armoires.

C’est surtout la hauteur de la construction qui est importante. Idéalement, l’antenne se situe entre 15 et 30 mètres.

Cheminées, pylônes, bâtiments et églises : tous peuvent servir comme support pour des antennes GSM.  De nombreux sites GSM ne sont même pas visibles car ils sont camouflés.  Par exemple des fausses cheminées, des fausses ardoises radio transparentes sur des églises et des antennes peintes de la même couleur que la façade.  

En plus de ces stations de base, il existe aussi des stations micro.  Dans les quartiers commerçants, des petites antennes s'enfoncent dans l'architecture de la ville (environ 5 mètres). Nourris pas des petites armoires dans les caves, ils fournissent la couverture d'une manière discrète.

Le but

Le but d'un site mobile est de fournir une couverture suffisante dans une zone délimitée afin de permettre aux gens de communiquer par GSM. Les normes élevées du gouvernement  engendrent une hausse du nombre nécessaire de sites.  En effet, la norme restreint la couverture d’un site donc il en faut plus pour couvrir une certaine surface.

VOS DONNEES

S'il vous plaît remplir ce champ correctement.

Invalid Input

S'il vous plaît remplir ce champ correctement.

S'il vous plaît remplir ce champ correctement.

Controle
Controle
Ongeldige invoer

Facebook

Twitter

Bart Van Hunsel